EDITO du mois de septembre 2015.

Bonjour à tous,

Après cette période vacances et de repos bien mérité, l’équipe du collège Jean Jaurès souhaite à chaque élève une excellente semaine de rentrée.

Au programme de l’agenda du mois de septembre :

Mardi 1 septembre :

- accueil des 6èmes de 9h30 à 16h avec repas à la demi-pension pour tous

- visite du collège pour les parents qui le désirent suite à l’accueil.

Mercredi 2 septembre :

- pas de cours pour les 6èmes.

- accueil des 5èmes de 8h30 à 11h30

- accueil des 4èmes de 9h30 à 12h30.

- accueil des 3èmes de 9h30 à 12h30.

Jeudi 3 septembre :

- début des cours pour toutes les classes selon l’emploi du temps ordinaire

- photo de classe

- 17h30 : réunion des parents des 6èmes en salle d’étude avec l’équipe de direction, puis rencontre avec les équipes pédagogiques dans les salles.

Lundi 7 septembre :

- 17h30 : réunion en salle d’étude pour les parents des élèves de 3ème avec l’équipe de direction et les professeurs principaux.

Mardi 8 septembre :

- 17h30 : réunion dans les salles du collège pour les parents des élèves de 4ème avec les équipes pédagogiques.

Jeudi 10 septembre :

Cet agenda sera complété au fur et à mesure des informations transmises. Bonne rentrée à tous.

Le Principal,

Olivier MONARD

collège Jean Jaurès, Quartier la Marinière - 13860 Peyrolles-en-Provence — Responsable de publication : Madame Catherine PLUQUET
Dernière mise à jour : mardi 1er septembre 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015